SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
25/05/2020

SECRETBOX : Lancement de 30 portails thématiques pour mieux cibler les acheteurs de coffrets cadeaux

publicommunique


On connait bien la solution SecretBox qui permet de disposer d’une console, une boutique de coffrets cadeaux personnalisée et de vendre en direct et sans commission et d’avoir de plus une exposition de ces offres sur le portail de visibilité secretbox.fr.
Plus de 700 clients lui font déjà confiance, comme la famille Haeberlin à l’Auberge de l’Ill, La Cheneaudière, Carole et Pascal Bastian à l’Auberge du Cheval Blanc mais aussi les hôtels du Groupe Barrière dont celui d’Alsace.



SECRETBOX : Lancement de 30 portails thématiques pour mieux cibler les acheteurs de coffrets cadeaux
SECRETBOX : Lancement de 30 portails thématiques pour mieux cibler les acheteurs de coffrets cadeaux
Dans d’autres régions, le restaurant Paul Bocuse, et quantité de Chefs comme Yannick Alléno, Christophe Bacquié, Jérome Banctel, Alexandre Mazzia, Laurent Petit, Frédéric Anton, Arnaud Viel, Gilles Goujon, Olivier Bellin ou Emmanuel Renaut par exemple. Une dimension nationale et collective s’est forgée autour de cette idée de proposer ensemble des coffrets cadeaux avec des ventes en direct et sans commission pour offrir la meilleure prestation aux consommateurs.

Information encourageante : la vente de coffrets cadeaux n’a jamais cessé lors de ces derniers mois. Pendant la période de confinement, alors que les établissements étaient totalement à l’arrêt, les hôteliers et les restaurateurs pourvus de la Console SecretBox ont réalisé, pour les premiers un chiffre d’affaires de plus de 1,8 million d’euros et de plus de 1,2 million pour les seconds !


SECRETBOX : Lancement de 30 portails thématiques pour mieux cibler les acheteurs de coffrets cadeaux
Il semble en effet que les consommateurs, inquiets de ne pas récupérer leurs arrhes lors de leurs réservations classiques, ont préféré se tourner vers l’achat d’un coffret cadeau, dont il maitrise totalement l’utilisation.

Ainsi, pour accompagner les hôteliers et les restaurateurs dans la reprise et la relance de leur activité, SecretBox a imaginé, en complément de son portail principal qui génère 50'000 visites par mois et oriente les consommateurs vers les boutiques officielles de coffrets cadeaux, de lancer 30 nouveaux portails thématiques en fonction de la localisation, des services proposés et d’occasion à célébrer.

Pour mieux cibler un consommateur qui recherche une destination avant tout, il y a des portails dédiés à la localisation (bord de mer, bord de lac, campagne, montagne etc.). Pour celui qui cherche une activité en particulier, sur place ou à proximité, des portails axés sur les services (thalasso, spa, casino, sport etc.). Pour les gourmets, une approche par type de restauration (bistrot ou gastronomie). Et surtout une collection de portails classés selon des évènements (fête des mères, anniversaire, lune de miel, mariage, départ d’un collègue…). Les coffrets cadeaux sont positionnés par les hôteliers et les restaurateurs sur les portails qui leur correspondent et touchent ainsi directement le consommateur final pour un taux de transformation optimisé et un acte d’achat plus sûr.


Dans cette période encore compliquée pour tous, SecretBox a fait le choix de proposer à tous les clients possesseurs de la Console SecretBox de profiter de cette visibilité gratuitement jusqu’à la fin de l’année.

S’assurer de la trésorerie sans délai et sans commission à reverser, il serait dommage de s’en priver !

Pour tout renseignement : www.console-secretbox.fr / contact@secretbox.fr / +33 3 84 73 70 10

A propos

SecretBox permet de disposer d’une boutique de coffrets cadeaux entièrement paramétrable à son image et qui vend en direct et sans commission. La console se greffe à tout site Internet, à Google Business, à Facebook, et permet de vendre aussi des coffrets cadeaux par téléphone et fonctionne en toute autonomie, avec une propre adresse web pour un référencement optimal.

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 75



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires