SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
21/02/2020

Recherche matériel pour un restaurant solidaire EMMAUS à Bischeim (67)


Vous connaissez « EMMAUS » fondée en 1954 par l’Abbé PIERRE qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion. Leur activité économique principale est liée à la récupération, la remise en état et le réemploi des objets reçus en don.
Sur les mêmes principes, qu'"EMMAUS", "EMMAUS MUNDO" envisage la création d’un restaurant solidaire avec une ouverture prévue en décembre 2020 au 14, rue de l’atome à Bischheim (67).
Destiné aux compagnons, il leur permettra de prendre au moins un repas chaud et équilibré dans la journée et de renouer avec une qualité gustative absente pour le moment.



Recherche matériel pour un restaurant solidaire EMMAUS à Bischeim (67)
Une mission de formation aux métiers de la restauration complétera les objectifs de ce restaurant, pour permettre aux compagnons (70 à 100/ services), exclus du monde du travail, de pouvoir remettre le pied à l’étrier.

"Pour nous permettre d’atteindre ces objectifs", explique Guy Hergott, "Nous avons un besoin de matériels de toutes sortes, correspondant à un service de cuisine d’une petite centaine de personnes. Mixeur, batteur mélangeur, trancheuse, balance, petits matériels de pâtisserie, micro-onde, grills, bref, tout ce dont un professionnel peut avoir besoin pour cuisiner. Nous apprécierons du matériel en état de marche, qui peut avoir eu quelques années de bons et loyaux services"

Vous pouvez joindre votre interlocuteur chez Emmaus au 06 71 20 22 34, pour tout renseignement ou dons, et vous remercions pour l’attention que vous porterez à notre demande.

Contact Guy Hergott
06 71 20 22 34
g.hergott@free.fr


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 74



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires