SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
13/12/2019

Pour Noël, si vous offriez un abonnement à Good'Alsace ?


Noël approche à grands pas et peut-être que l'un de vos proches se verrait partir à la rencontre de tous ceux qui construisent, pérennisent, font vivre et rayonner la gastronomie en Alsace, qu'ils soient restaurateurs, affineurs, viticulteurs ou producteurs. Alors, pourquoi pas lui faire la jolie surprise d'un abonnement au magazine Good'Alsace ?

Pour une livraison sous le sapin avant Noël, rendez-vous dès maintenant sur la boutique en ligne.



Le 5ème numéro de Good'Alsace vient juste de sortir et se déploie en Alsace, directement chez nos abonnés ou à travers nos points de vente, de plus en plus nombreux du nord au sud de la région.

Pour cette fois, vous avez rendez-vous dans les fermes-auberges avec leurs repas marcaires et activités du grand air, chez Bernard Antony pour la cérémonie du fromage. Ou encore avec l'ancien cuisinier privé de Jacques Chirac, Eric Paal, qui apporte son témoignage sur les goûts culinaires de l'ancien président de la République. Sans oublier une rencontre avec Gérard Goetz, chez Julien à Fouday.

Coté vins, nous vous invitons à "vivre la vie de Château" à la Confrérie St-Etienne et à prendre de la hauteur au Belvédère-Cattin.

Nouveauté : Les « Scan me » visuels,pour voir les vidéos complémentaires du sujet. Il suffit de scanner/photographier avec l'appareil photo de son smartphone.

Pour passer commandez, rendez-vous sur la boutique en ligne

A propos

Pour Noël, si vous offriez un abonnement à Good'Alsace ?
Depuis dix ans (2009-2019), Sandrine Kauffer-Binz étudie l’actualité des acteurs de la gastronomie, relatant l’évolution d’une famille professionnelle intergénérationnelle, qui assure la pérennité des traditions culinaires, la transmission d’un savoir-faire et la sauvegarde d’une identité territoriale.

Chaque numéro de Good'Alsace vous offre un condensé de ceux qui ont fait l’actualité (ouvertures, prix, concours) pour constituer, au fil des numéros, les archives et la mémoire de notre profession.

RELIRE





VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires


Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires