SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
14/11/2010

Pâtisserie "Rebert" distinguée dans le guide du Chocolat 2010


Le Club des Croqueurs de Chocolat sort la nouvelle édition 2010 du guide du chocolat, associé au journal l’Express. Un guide qui sélectionne les 150 adresses des meilleurs chocolatiers de France et parmi elles 3 Alsaciens Jacques Bockel à Saverne, Thierry Mulhaupt à Strasbourg avec tous les deux 3 tablettes et la pâtisserie Daniel REBERT à Wissembourg (67) qui vient d'obtenir une 4ème tablette de Chocolat et un coup de coeur du guide avec le commentaire suivant :

"L'équilibre est là, maitrisé, entre arômes ( citron subtil, vanille séduisante, café-orange surprenant) et cacao franc.
Du très bon travail, tout aussi évident dans les couvertures brillantes, d'une grande finesse, et les textures fondantes à souhait qui prennent tout leur temps en bouche. "



Chantal Rebert tient l'édition 2010 du guide ouvert sur la page qui attribue un coup de coeur et 4 tablettes à la patisserie Daniel Rebert
Chantal Rebert tient l'édition 2010 du guide ouvert sur la page qui attribue un coup de coeur et 4 tablettes à la patisserie Daniel Rebert
Pâtisserie REBERT
7, place du Marché aux Choux
67160 Wissembourg
Tel : 03 88 94 01 66

www.rebert.fr
patisserie@rebert.fr

Ouvert du Mardi au Vendredi de 7h30 à 18h30
Samedi de 7h00 à 18h00
Dimanche et jour férié de 8h00 à 18h00

Le guide du chocolat pour les chocoladdicts !
Le guide du chocolat pour les chocoladdicts !
Dans ce guide à télécharger ci-dessous

Les 12 meilleurs chocolatiers de France auxquels sont décernés un award 2010 Salon du chocolat –Club des Croqueurs de Chocolat – L’Express Styles

Les 155 meilleurs chocolatiers, parmi plusieurs centaines d’adresses testées dans toutes la France, et classés de une à cinq tablettes.

Vendu 7,90€
Date de parution : Octobre 2010
Présentation : 96 pages

Le Club des Croqueurs de Chocolat

Le Club des Croqueurs de Chocolat représente 50 amateurs passionnés qui, en 27 ans et 130 réunions, ont dégusté plus de 1 000 chocolats et produits contenant du caco ou du chocolat.

Aucune association au monde n’a une telle expérience.

Créée en 1981 par quelques amis fous de chocolat, le Club rassemble de vrais connaisseurs qui, cinq fois par an, se retrouvent pour apprécier du chocolat sous ses différentes formes (tablettes, bonbons, bouchées, truffes, confiseries, etc.), des pâtisseries, gâteaux et biscuits, mousses et crèmes, glaces et sorbets et tous produits sucrés contenant du cacao et du chocolat.


Les buts du Club des Croqueurs de Chocolat :

* Avant tout, apporter à ses membres le plaisir de déguster, entre amis, une grande diversité de produits de qualité.

* Contribuer à la promotion des bons professionnels, artisans mais aussi industriels, en faisant appel aux meilleurs dans les différents métiers et aider à faire connaître leurs créations les plus remarquables.

* Informer les amateurs des résultats des dégustations réalisées par le Club, afin qu’ils disposent des noms et des adresses de ceux dont les chocolats, les gâteaux, les sorbets, etc... ont été reconnus comme savoureux, voire délectables ou incomparables. Souhaitant leur rendre un service véritablement utile, le Club ne communique que des appréciations positives.

* Fournir au public, en plus de ces bonnes adresses, quelques conseils pour bien choisir et déguster au mieux.

Pour plus de renseignement : www.croqueurschocolat.com

Télécharger ci-dessous le guide du chocolat 2010



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires