SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
05/06/2021

Parution de Good'Alsace n°9 : présentation avec une video de Marc Haeberlin


« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est apprendre à danser sous la pluie. » Sénèque

Good’Alsace poursuit sa destinée éditoriale, se faufilant sous les gouttes du covid, maximisant l’orage pour développer un partenariat avec le club des partenaires des Étoiles d’Alsace, une chaine YouTube, et lancer une nouvelle émission.
Le numéro 9 est synchronisé avec la réouverture des restaurants (2ème fermeture administrative du 11/2020) faisant la part belle aux reportages enchanteurs nourris de pensées positives.



cliquer sur le visuel pour voir la vidéo


Rendez-vous à l'auberge de l'Ill pour réaliser cette superbe Une du 9ème numéro.

Plusieurs raisons ont motivé ce choix; d'une part l'entrée de Good'Alsace et des Nouvelles gastronomiques dans le club des partenaires des Etoiles d'Alsace, présidé par Edouard Baumann (responsable marketing de l'auberge), ensuite leur terrasse s'inscrit dans le Top 5 des Good'Terrasses, Marc Haeberlin a fait la Une du magazine N°3 avec Sabryna Keller, et le restaurant a été choisi à deux reprises dans la rubrique "Les restaurants ont une histoire" (Cf Yolande Haag n°7).
Enfin, j'ai travaillé à l'auberge de l'Ill pour financer mes études et Julien a été le second de Marc Haeberlin. Un faisceau lumineux de circonstances me conduit irrémédiablement auprès d'eux.

Pour la sortie du 9ème numéro du magazine Good'Alsace, le chef Marc Haeberlin nous fait l'amitié d'une petite vidéo..
La Une du magazine Good'Alsace n°9
La Une du magazine Good'Alsace n°9

Les « Top Good’Alsace des Étoiles d’Alsace »

Mes deux médias : Nouvelles Gastronomiques et Good’Alsace deviennent membres du club des partenaires des Étoiles d’Alsace. Ce partenariat se concrétise par la création d’une nouvelle rubrique « Les Good’Alsace des Étoiles d’Alsace » qui va consacrer, dans chaque numéro, les « bonnes adresses » fréquentées et recommandées par les membres de l’association.

Dans le numéro 9 qui parait le 5 juin 2021, je dévoile le Top 5 des plus belles terrasses et des meilleures tartes flambées.

Dans ce numéro, notre partenariat avec le Gault&Millau valorise les produits et itinéraires sélectionnés par le guide

Une nouvelle émission Good’Alsace sur notre chaine vidéos YouTube

La chaine « Nouvelles Gastronomiques » sur YouTube héberge déjà une quarantaine de vidéos gourmandes et informatives.

Une nouvelle série "Good'Alsace" sera diffusée dès le mois juin 2021, mettant en scène les plats, produits, artisans, et bonnes adresses de notre belle région.
Car « Good’Alsace » est intelligible dans toutes les langues ! c'est bien le "meilleur de l'Alsace"

Pour vous abonner à la chaine gratuitement, il suffit de CLIQUER ICI pour être alertés des nouvelles publications et regarder toutes les vidéos
la nouvelle chaine You Tube des Nouvelles Gastronomiques
la nouvelle chaine You Tube des Nouvelles Gastronomiques

Au Sommaire de Good’Alsace n°9 " Tous au restaurant"

Le numéro 9 est synchronisé avec la réouverture des restaurants faisant la part belle aux reportages enchanteurs nourris de pensées positives.

A l’honneur Jacqueline Riedinger-Balzer, Coco das Vegas, une chronique coquine, la Merise, les barbecues, les nuances du Gewurtraminer, les beaux gites d’Alsace, la cuisine vegane, le kouglof, la Forêt-Noire, des livres, des recettes, l’actualité des chefs, des ouvertures de restaurants, les aliments alliés de cet été. Enfin, le cochon Cul-Noir alsaciens séduit les chefs et les artisans bouchers. Rendez-vous chez le producteur Freydt-Drouan dans le Val de Villé.


Good'Alsace n°9 est en vente dès le 5 juin 2021 en librairies, dans les maisons de la presse, en grandes surfaces et sur abonnement.
6,80€ / 116 pages





Abonnez-vous à Good'Alsace pour le recevoir dans votre boite aux lettres

Par votre abonnement, vous contribuez à soutenir la presse et l’entreprenariat local.

Good’Alsace adapte sa stratégie à la conjoncture, publiant dorénavant deux numéros par an, plus conséquents. Un si beau magazine ne mérite-t-il pas une exposition commerciale prolongée ?
Rien ne change pour votre abonnement, il se rallonge dans le temps.

RELIRE



A lire dans la même rubrique...



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires