SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
29/03/2019

Ouverture du bar-restaurant Ola! Tapas à Strasbourg

Publi-communiqué


En janvier 2019, une nouvelle adresse a ouvert grand rue à Strasbourg (67) Ola! Tapas, un bar restaurant, qui fait la part belle aux spécialités espagnoles dans un décor bien assorti, coloré, ensoleillé, comme si vous y étiez.

Georges Bendiyan, (l’un des associé) a repris le Kyoto (restaurant japonais qui fait l’angle) pour le métamorphoser en lieu de vie, musical, convivial et ouvert en continu de 11h à minuit.



L'Espagne comme si vous y étiez ©Sandrine Kauffer-Binz
L'Espagne comme si vous y étiez ©Sandrine Kauffer-Binz
Coté déco, différentes villes sont incarnées, clin d’œil à l'architecture, à la culture et à la gastronomie espagnole, à déguster dans des espaces bien aménagés, à moins de préférer s’installer au bar éclairé.

A la carte, on retrouve des planchettes à partager avec du Jambon Serrano 20 mois Grande Réserve, de la cecina de Léon IGP Réserve, du lomo Blanco, du chorizo au paprika ou encore du fuet Catalan extra porc.
Les incontournables ne dépayseront pas les aficionados des tapas, avec par exemple, les patatas bravas, le pain à la tomate, les croquettes au fromage, ou encore la tortilla et sa sauce aïoli

Poulpe de Gallice à la plancha lustré à l’ail accompagné de son écrasé de pomme de terre et croustillant au thym  ©Sandrine Kauffer-Binz
Poulpe de Gallice à la plancha lustré à l’ail accompagné de son écrasé de pomme de terre et croustillant au thym ©Sandrine Kauffer-Binz
Le chef Yorick Majerus cuisine aussi des péquillos marinés aux amandes torréfiées et huile de citron, des crevettes flambées à l’anis, une poêlée de palourdes sauce bravas, le poulpe de Gallice à la plancha lustré à l’ail accompagné de son écrasé de pomme de terre et croustillant au thym ou encore les pois chiches au boudin noir et persil frais.

Anchoas (boquerones) fritas ©Sandrine Kauffer-Binz
Anchoas (boquerones) fritas ©Sandrine Kauffer-Binz
Coté boissons, dégustez une sangria ou une sélection de vins et bières espagnols, et si vous souhaitez ramener un peu d'Espagne chez vous, Ola! Tapas propose des produits en vente à emporter .. Avez-vous déjà goûté leurs chips à la truffe ou encore les Tortas au romarin.. ?

A découvrir

Par Sandrine Kauffer-Binz
Crédit photo Sandrine Kauffer-Binz


Ola! Tapas
86 Grand'Rue,
67000 Strasbourg,
03 90 20 33 60
www.ola-tapas.fr/

Tous les jours de 11h à 00h30
Cuisine jusqu'à 23h30


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 64



ABONNEZ-VOUS

Nos partenaires

Newsletter

Facebook


Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires