SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
22/09/2019

OZ design by Euresco accompagne l'ouverture de l'Entre-Deux à Wissembourg

publireportage


Distributeur de mobiliers d'intérieur et d’extérieur, conseil dans l'aménagement, la création et la conception du mobilier sur mesure, Solène et Olivier Zink ont accompagné l’ouverture de l’Entre-Deux à Wissembourg (67) en juin 2019.

Olivia, son mari Metin (Chef) et son oncle Denis Mannsmann, ont mis en scène un lieu de vie particulier et gourmand, entre restaurant et salon de thé, mi-sucré, mi-salé, un « Entre-deux », qui porte bien son nom.



Olivia et son oncle Denis Mannsmann ont ouvert l'Entre-Deux à Wissembourg
Olivia et son oncle Denis Mannsmann ont ouvert l'Entre-Deux à Wissembourg
Ancien propriétaire de la Croix d’Or, une institution Wissembourgeoise, Denis Mannsmann avait déjà fait appel à Olivier Zink pour le choix de son mobilier.

" Il est de très bons conseils, à l’écoute et sensible également aux contraintes financières. Avec sa fille Solène, ils ont été apporteurs d’idées et ils ont su me convaincre avec d’excellents arguments. Je les en remercie".

Euresco a fourni les tables et chaises de la terrasse
Euresco a fourni les tables et chaises de la terrasse
" La réflexion collective est au service des clients. Si l’union fait la force, la complémentarité des compétences et la convergence du bon goût mettent en exergue le nouvel agencement, tant en matière de textures que des couleurs", mentionne Olivier Zink. "Nous sommes davantage des conseillers que des commerciaux", rajoute-t-il. "Dans le respect du projet et de la confiance que le client nous accorde".

"La qualité du store de notre terrasse est un investissement pertinent. Son envergure est impressionnante", relève Olivia. " Le choix de la couleur framboise-fushia attire le regard et le mobilier de terrasse, confortable, ne demeure pas longtemps inoccupé ", assure-t-elle.

Le store  déploie son envergure sur la terrasse.
Le store déploie son envergure sur la terrasse.
"Olivia, Metin et Denis ont eu raison de choisir ce store élégant et contemporain. Sa toile Dickson de haute qualité, est française et garantie 10 ans", atteste Solène Zink.

" Elle est résistante, filtrante, tamisant la luminosité et facile d’entretien grâce à un semi-coffre motorisé. Ce coffre semi-ouvert, destiné à l’enroulement de la toile, lui permet de respirer, de sécher et d’être facilement nettoyée. Sa majestueuse envergure (3,50m X 4,50m) abrite tous les clients attablés. "

Une haute qualité Premium de la marque OZ design
Une haute qualité Premium de la marque OZ design
"Le store a été fait sur mesure", complète Olivier. "Nous proposons aussi des ré-entoilages de stores avec des tissus, des couleurs et des motifs innovants; c’est notre carte de visite ! Oser la différence et proposer de l’inédit".



La terrasse est de belle facture. Fabriqués en Autriche, les plateaux des tables sont portés par un pied central. "Nous travaillons au maximum avec des entreprises européennes ", souligne Solène.


Une banquette murale en simili cuir longe le restaurant
Une banquette murale en simili cuir longe le restaurant
En salle, le mobilier intérieur a fait l’objet d’une réflexion pour optimiser les 23 couverts.

Solène et Olivier ont fait réaliser des simulations d’agencement pour permettre aux restaurateurs de se projeter dans un espace. Capacité, flux des clients et du service, rien n’a été laissé au hasard. Le cahier des charges a été respecté au service du chiffre d’affaires évalué. Ainsi, ont été créées sur mesure 10 plateaux dont une stammtisch inédite et contemporaine

Les triptyques sur table sont signés également  OZ design
Les triptyques sur table sont signés également OZ design
Les chaises italiennes chocolatées, à l’aspect capitonné, en polypropylène, s’installent avec aisance, sous les plateaux de tables.
" Je les ai essayées ", souligne Denis, " C’est important de prendre place, de se poser et apprécier l’assise, le confort et l’ergonomie d'une chaise. C’est un bien-être que nous offrons également à nos clients. Solène et Olivier sont venus avec des modèles qu’ils avaient sélectionnés préalablement pour nous. J’ai testé, j’ai vu, j’ai touché, j’étais conforté dans mon choix. Et rien ne vaut le contact humain ", conclut-il.

Les élégantes chaises à l'aspect "capitonné"
Les élégantes chaises à l'aspect "capitonné"
Les tables ont été réalisées sur mesure, d’une dimension de 70/60, en hêtre multiplis lasuré. La teinte gris-taupe est parfaitement assortie aux banquettes en simili-cuir. "C’est un artisan lyonnais qui les a conçues, livrées et installées", précise Olivier Zink.

Le pied central italien est en acier époxy (effet grainé). Sa laque noire mate, le rend non seulement élégant", souligne Solène, "mais, il n’est pas salissant et se raye très difficilement.".
"Le pied central est adapté, offre une meilleure stabilité et un confort pour les jambes. Chaque détail compte", rajoute Olivier.

Une Stammtisch très contemporaine dessinée par Solène et Olivier
Une Stammtisch très contemporaine dessinée par Solène et Olivier
"Nous avons été honorés d’avoir été choisis par Denis pour l’accompagner dans cette ouverture. Le sur-mesure et les projets audacieux sont pour nous une source de motivation. Nous sommes en capacité de trouver une solution de qualité, personnalisée et technique, qui réponde également à l’exigence budgétaire", conclut Olivier.

S’appuyer sur une société qui offre 16 années d’expertises est un choix judicieux dans l’ouverture d’un établissement. Partager son projet, ses interrogations, conforter ses choix, en s’appuyant sur les conseils d’une team pour prendre ses décisions en toute connaissance de cause, rassure.

Denis Mannsmann avait déjà fait confinace à Olivier Zink à La Croix d'or
Denis Mannsmann avait déjà fait confinace à Olivier Zink à La Croix d'or
Depuis 2003, Euresco accompagne les hôteliers-restaurateurs dans la réalisation de leurs projets d'aménagements en ouvrant sa collection en mobilier, cartes de mets & vins et porcelaine dénichée auprès d’une soixantaine d’ateliers de familles d’origine ouest-européenne. Ses partenaires offrent une étonnante créativité, des personnalisations à souhaits, une qualité exceptionnelle pour un juste prix.
L'entreprise propose des exclusivités géolocalisées, notamment pour les couverts et la vaisselle."

OZ design by Euresco réunit une offre pluridisciplinaire et complémentaire, devenant un vrai partenaire global de votre décoration.

Solène et Olivier Zink et Denis Mannsmann devant l'Entre-Deux
Solène et Olivier Zink et Denis Mannsmann devant l'Entre-Deux
Par Sandrine Kauffer-Binz
crédit photos Sandrine Kauffer-Binz et Euresco


Euresco - OZ Design
4 rue des Vergers
67310 ZEINHEIM KOCHERSBERG

Gérant-fondateur Olivier ZINK
olivier@euresco.fr
M 06 89 58 36 71 - T 03 90 29 25 95

Service Clients & développement Solène ZINK
solene@euresco.fr
T 03 90 29 25 95

SITE ET CATALOGUE www.euresco.fr

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires