SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
22/05/2020

OFFERT le magazine Good'Alsace n°6 avec Emile Jung en couverture


Le dernier numéro élaboré à la veille du confinement avec Emile Jung en couverture connait un succès mérité, au nom de l'hommage qui lui est rendu.

Le magazine est offert pour toute commande des 8 prochains numéros (dans la limite des stocks disponibles). Cette offre est valable jusqu'au vendredi 29 mai 2020 sur notre boutique en ligne.
Vous aurez l'assurance de le recevoir sans faute chez vous (frais de port offerts).

Ne serait-ce pas un beau cadeau pour la fête des mères ou le prochain anniversaire ?



OFFERT le magazine Good'Alsace n°6 avec Emile Jung en couverture
De ce numéro, je m'en souviendrais !
La sortie du magazine a été perturbée par les différents évènements conjoncturels. J'ai présenté mes sincères excuses à tous les abonnés qui m'ont envoyés de nombreux messages, preuve qu'il était impatiemment attendu. Quelques explications et précisions pour vous narrer les péripéties de ce magazine qui restera gravé dans ma mémoire.

Le salon EGAST, dont j'étais partenaire média devait tenir une place importante dans la composition du magazine. Une trentaine de pages était réservée pour valoriser les démonstrations de chefs, les conférences thématiques et les concours. Toute l'excellence des savoirs-faire devait se réunir à Strasbourg, chez nous en Alsace avec deux parrains médiatiques et emblématiques; Guillaume Gomez et Marc Haeberlin aimés de tous.

A l'annonce du report du salon, il a fallu organiser d'autres sujets, ce ne sont pas les idées qui manquent bien sur mais le temps de mobiliser les acteurs, dans un contexte de plus en plus anxiogène.
A l'annonce du confinement, des partenaires ont demandé à reporter leur publicité et leur sujet, l'agence fut en télétravail, imprimeur et livreur ont du faire face également à de nouveaux défis. La somme des aléas a occasionné le différé de la parution, encore compromis par la fermeture actuelle de mes points de ventes : librairies, maisons de la presse et hôtels-restaurants.

Dans le magazine de belles photos archives. n reconnaît de G à D : Guy Savoy, Alain Senderes, Monique Jung, Bernard Loiseau, Émile Jung, Joël Robuchon, Gilles Pudlowski et Jean-Luc PetitRenaud
Dans le magazine de belles photos archives. n reconnaît de G à D : Guy Savoy, Alain Senderes, Monique Jung, Bernard Loiseau, Émile Jung, Joël Robuchon, Gilles Pudlowski et Jean-Luc PetitRenaud

Emile Jung à la Une du Good'Alsace n°6

Il fait la Une, non pas à titre posthume, mais parce qu'il demeure dans nos coeurs, éternelle étoile dans le ciel.

C'est avec la complicité de Monique Jung et sous la plume de Maurice Roeckel que sa vie vous est contée. De belles archives photographiques ont été confiées par Monique Jung pour illustrer l'Homme qu'il était, son enfance, ses valeurs, les passions qui l'animaient. Un très beau dossier, bien illustré avec des recettes emblématiques, des grandes heures du Crocodile.

Grâce au « Scan me » insérés dans le magazine, vous pourrez découvrir de manière inédite le film de ses obsèques à la Cathédrale de Strasbourg, réalisé par Jean-Luc Nachbauer. Il suffit de scanner/photographier le QR Code avec l'appareil photo de votre smartphone.

Pour vous mettre en bouche, on dévoile un second dossier celui signé par Daniel Zenner. Vous aimez son style et sa verve, il n'a pas son pareil pour vous régaler de mots et de mets.

Il s'est penché sur l'histoire et les recettes des bouchées à la reine d'Alsace et des concours qui se déroulaient à la foire européenne pour récompenser la meilleure recette.

Au sommaire également des idées de sorties touristiques à Strasbourg, avec une escale dans les Winstub pour déguster tous ces plats réconfortants.

A l'heure d'un été qui se profile sur notre territoire, vous saurez apprécier les meilleurs spots touristiques strasbourgeois habituellement pris d'assauts par les touristes. Depuis combien d'années, n'êtes-vous pas montés sur la plateforme de la Cathédrale, embarqué sur un bateau mouche, pris un café sur une terrasse à la Petite France, foulé le pavé pittoresque et admiré les demeures à colombages des siècles passés ?

BOUTIQUE EN LIGNE

ABONNEZ-VOUS À 8 NUMEROS EN CLIQUANT ICI

RELIRE





VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires