SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
13/06/2020

Le Sofitel Strasbourg ouvre les "Terrasses du Link"

publicommuniqué


le Sofitel Grande Ile, 5* à Strasbourg (67) ainsi que le restaurant Terroir and Co vont rester fermés jusqu’au 1er septembre 2020. "C’est une décision du groupe Accor, qui ne souhaite pas ouvrir à perte, avec l’absence de notre clientèle étrangère", précise Jean-Philippe Kern, le Directeur Général. " Je leur ai proposé de rester ouverts avec un nouveau concept "Les Terrasse du Link" pour garder le lien avec notre communauté et notre clientèle. Les Strasbourgeois pourront profiter de nos belles terrasses et de leurs emplacements exceptionnels", précise Jean-Philippe Kern, le directeur Général.



A partir du 16 juin 2020, Le LINK ouvre sa manique terrasse du mardi au samedi de 12h à 22h avec une offre globale en boissons, une carte avec de nouveaux cocktails de Fabrice Schmitt, Chef barman de ce lieu emblématique depuis de longues années. Avez-vous déjà gouté le « Long drink » ou le cocktail « Lounge » composé de Sailor Jerry, liqueur de cacao, nectar de pêche, coulis de passion et fève tonka. sans oublier les Mojito ou une coupe de champagne dont de nombreuses références sont disponibles.

En termes d’accueil, ce n'est pas une mais deux terrasses, celle du restaurant a été revue tout comme celle du bar LE LINK, pour accueillir les clients selon la distanciation règlementaire et dans le respect du protocole sanitaire. Les terrasses sont partiellement couvertes pour assurer les aléas météorologiques.

Coté mets, le chef Mathieu Klein a élaboré une carte de circonstance, préparant son irrésistible Burger Tome des fleurs, composé d’un buns du grand-père, de tomates, d’oignons, de cornichons, de tome, d’un steak et de ketchup aux fruits rouges. Pour l’arrivée de l’été c’est aussi une belle carte de salades avec la symbolique Mozzarella au vert de basilic et ses tomates anciennes au pickles de concombre. Les gourmets opteront pour la daurade royale grillée aux aromates et sa tatouille épicée et le " plat du jour by Terroir & Co", sera, quant à lui disponible tous les jours au déjeuner et même au dîner !

"Nous allons proposer en continue des snacking, salades, grill et plats du jour, " rajouté Jean-Philippe Kern. "C’est aussi une façon pour notre chef Mathieu Klein de soutenir les producteurs qu’il a sourcés pour Terroir and Co".

TELECHARGER LA CARTE EN CLIQUANT ICI


Le Sofitel Strasbourg ouvre  les "Terrasses du Link"
Si la carte des vins fait la part belle à l'Alsace avec la collaboration du viticulteur Jean-Daniel Hering, qui s’occupe du vignoble dans la cour intérieure de l’hôtel, le sommelier a complété la carte avec une belle offre de vins rosés, pour insuffler sur la tarasse place Sy-Pierre Le Jeune, un air de vacances.

Attention nouveaux horaires d’accueil :
Bar Le Link

4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 22h00
03 88 15 49 20

www.terroir-and-co.fr
www.sofitel-strasbourg.com


RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 69



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires