SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
17/07/2020

"L'Alsace Régale", le jeu concours estival pour mettre en avant les Vins d'Alsace


Pour accompagner la relance économique de la filière vin, les Vins d’Alsace lancent cet été une opération nationale, "L’Alsace Régale".

Ce jeu concours inédit se déroulera du 24 juillet au 18 septembre 2020. Le principe : inviter les consommateurs de vins d’Alsace à partager en image leurs instants de dégustation, pour tenter de remporter l’un des cadeaux mis en jeu.



Depuis la fin du confinement, le Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace (CIVA) travaille à la mise en œuvre d'un plan de relance pour soutenir la filière alsacienne et accompagner la reprise de la commercialisation des vins, incarnant le nouvel élan de reprise du marché des vins en France.

Souhaitant remercier leurs consommateurs, les Vins d’Alsace leur proposent un jeu concours simple et ludique avec, à la clé, plusieurs cadeaux à gagner. Il s'agira d'immortaliser et de partager leurs meilleurs moments de dégustation de vins d'Alsace.

Et les professionnels du secteur CHR ne sont pas oubliés : déjà placés au cœur de Plan de Rebond de l’interprofession, ils pourront profiter des nombreuses récompenses prévues pour soutenir toujours plus la reprise de leur activité. De plus, l'opération s'avère très simple pour eux, car aucune démarche ou inscription n’est nécessaire.

8 lots exceptionnels et des cadeaux spéciaux pour les professionnels

GrandsCrus ©ChezElles-ConseilVinsAlsace
GrandsCrus ©ChezElles-ConseilVinsAlsace
Pour participer et tenter de remporter chaque semaine, du 24 juillet au 18 septembre, l’un des 8 cadeaux en jeu, les consommateurs doivent simplement prendre en photo un verre ou une bouteille de Vins d’Alsace au domaine, au restaurant, dans un bar ou chez son caviste, puis la télécharger directement sur le site dédié : www.alsaceregale.com

Les 8 lots mis en jeu : un vol en montgolfière en Alsace, une journée sur la Route des Vins d’Alsace avec chauffeur privé, un vélo électrique pliant de marque française, une cave à vin La Sommelière, une nuit dans un écolodge, un dîner pour deux dans un restaurant étoilé, un dîner pour deux dans le vignoble alsacien, ainsi que deux bons pour une expérience artisanale d’exception.

L’opération vise également à pousser plus fort encore les achats de vins faits directement aux caveaux en doublant les chances de gagner si l’achat de vins se fait à la propriété.

Enfin, chaque semaine, l’établissement où aura été prise la photo gagnante se verra offrir l’un des lots conçus tout spécialement pour les professionnels : deux systèmes Coravin, une journée sur la route des vins d’Alsace avec chauffeur privé, une masterclass sur les vins d’Alsace avec dégustation pour toute l’équipe de l’établissement, ou encore quatre lots de 48 verres Vins d’Alsace.

©ChezElles-ConseilVinsAlsace
©ChezElles-ConseilVinsAlsace

Informations pratiques

Jeu valable du 24 juillet au 18 septembre 2020

Pour télécharger les photos sur le site : http://www.alsaceregale.com/

Plus d’informations sur les vins d’alsace sur https://www.vinsalsace.com/fr/

OFFRE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES - L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 76



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires