SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
21/02/2013

JULIEN’S : ouverture d’un show-room à Obernai (67)

Publi-reportage


La société JULIEN’S à OBERNAI (67), spécialisée dans les Toques mais également dans les vêtements et accessoires pour les professionnels des métiers de bouche, vient d’ouvrir début du mois de février 2013, une boutique ou plutôt un show-room à Obernai rue de l’Artisanat.



JULIEN’S : ouverture d’un show-room à Obernai (67)
JULIEN’S, dirigée par Julien Hasenclever, est en plein développement. L’entreprise multiplie les partenariats et présences officielles, ( CroisiEurope, Jumelage gastronomique) vient de mettre en ligne son site Internet et son e-boutique, et annonce depuis février 2013, l’ouverture d’un show-room, rue de l’artisanat à Obernai, au siège de la société.

JULIEN’S : ouverture d’un show-room à Obernai (67)
Il s’agit d’un espace de présentation et de ventes directes (sans délai de commande, ni de livraison) avec une cabine d’essayage bien pratique.

"C’est important pour les professionnels de pouvoir choisir différents modèles, les tailles, et les coloris, de pouvoir se faire conseiller et d’essayer sur place pour s’assurer du confort et de la qualité du produit" souligne Julien Hasenclever, en nous faisant découvrir la cabine d’essayage. "C’est le seul point de vente en Alsace, spécialisée dans les vêtements et accessoires des métiers de bouche". On y vient sur RDV (mob : 06.47.93.73.90.)

JULIEN’S : ouverture d’un show-room à Obernai (67)
La scénographie du show-room est lumineuse, valorisant le code couleur de la société : rouge, noir et blanc, exposant, telle une collection les nombreuses toques en tissu et papier tissé, les vestes, pantalons, calots, charlottes, tours de cou, tabliers et sabots de cuisiniers. Tout y est pour vous équiper de la tête aux pieds.

"C’est un service supplémentaire que je propose à mes clients" précise le gérant. "Certains étaient pressés et vont gagner le temps des délais de livraison en venant chercher les produits commandés sur le site, et d’autres, économisent les frais de transports. Les cuisiniers apprécient beaucoup cette réactivité, et quand ils passent commande, généralement ils en ont besoin tout de suite" reconnait-il. "Pour la vente aux détails, j’ai différents modèles et tailles disponibles sur le show-room. Ils choisissent , essayent et repartent avec. C’est pratique !" sourit Julien Hasenclever. "J’ai écouté leurs demandes et j’y ai répondu" confie-t-il, géolocalisé à Obernai en centre Alsace.

JULIEN’S : ouverture d’un show-room à Obernai (67)
Si la société JULIEN’S s’est surtout faite connaître pour ses toques, emblème de l’entreprise, symbole indéniable du métier, son gérant Julien’s Hasenclever propose également des nappes, de la vaisselle et autres ustensiles jetables, des porte-menus, des accessoires (gants, charlottes, calots), et de nombreuses nouveautés, qui étofferont l’exposition en cours d’année.

Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©JulienBinz


Y aller

JULIEN'S SARL
16 rue de l'Artisanat
03 88 95 95 95
67210 Obernai
www.juliens.fr
contact@juliens.fr

RELIRE




A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires