SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
13/01/2021

Esther Schmitt: "J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "


Vous connaissez bien Esther Schmitt, qui tient une rubrique sur les nouvelles Gastronomiques et le magazine Good'Alsace. Coach en nutrition et naturopathe, elle vient de publier son premier livre "J'arrête de me sentir fatigué(e) ! 21 jours pour renforcer mon système immunitaire et retrouver ma vitalité "
Un ouvrage paru le 7 janvier 2021 aux éditions Eyrolles et préfacé par Christine Lewicki, auteur du best-seller " J'arrête de râler !"



Voir sa présentation sur France 3 "Ensemble, c'est mieux"

A qui s'adresse ce livre ?

A tout le monde qui a envie de se chouchouter et qui sait s'écouter et prendre soin de son corps. Un sage tibétain affirme que "celui qui écoute son corps murmurer, ne l'entendra jamais crier"

"Nous avons oublié notre corps. Nous ne savons plus l’écouter. Nous le considérons comme un outil, voire comme un obstacle au lieu de le considérer comme un guide", introduit Christine Lewicki, dans sa préface. "Et si au lieu de passer notre temps à le juger ou à l’ignorer, nous consacrions du temps à le respecter et à l’honorer ?
À travers ce livre aussi pétillant que pertinent, Esther nous explique tout simplement et surtout sans jugement comment faire un reset sur nos manières de fonctionner. Elle nous accompagne ainsi pour développer de nouvelles habitudes gourmandes et nous inspire, jour après jour, pour reprendre notre corps (et ainsi notre vie) en main !


Esther Schmitt: "J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "
Ce livre s’adresse à toutes les personnes qui se rendent malades au quotidien parce qu’elles vivent des situations stressantes qui les empêchent d’avancer sereinement. Il est aussi destiné à toutes celles et ceux qui ont des petites maladies récurrentes et qui veulent se donner l’opportunité de gagner en vitalité et en santé. Si vous avez régulièrement des rhumes, des maux de gorge, des inconforts peu graves mais ennuyeux au quotidien, alors vous trouverez de nombreuses solutions dans ce livre.



Esther Schmitt : " J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "
Esther Schmitt : " J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "
"Avoir la pêche, c'est possible", soutient Esther Schmitt, "et même avec une météo morose ! Avoir un rhume, une angine, se réveiller un matin avec un torticolis ou des douleurs articulaires, apercevoir un bouton de fièvre sur votre lèvre, ressentir de l'inconfort dans votre système digestif, ou avoir des coups de barre en pleine journée alors que vous avez pourtant bien dormi... Voici autant de signes que notre corps nous envoie. C'est un indicateur que quelque chose ne va pas en nous, que c'est non seulement un appel au repos et à la guérison mais aussi qu'il est temps de prendre conscience que nous devons transformer quelque chose au fond de nous. L'idée n'est pas de tout changer, d'opter pour une hygiène de vie parfaite, de devenir un professionnel de la gestion du stress et des émotions. Mais d'avoir davantage conscience que nous avons un pouvoir immense : celui d'être responsable en choisissant de faire de notre mieux pour que notre corps soit un espace dont nous pouvons prendre soin, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.

Esther Schmitt : " J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "
Esther Schmitt : " J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "
Ce livre est une invitation à suivre pendant 21 jours un programme autour de la nutrition, de la gestion des émotions et de la construction de soi pour se renforcer, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel afin de mettre toutes les chances de son côté pour avoir un corps robuste, en pleine vitalité et avec un mental positif.


Suivez Esther Schmitt sur les réseaux sociaux, elle organise des séances de dédicaces et un Facebook live le 14 janvier à 20h

Disponible dans toutes les bonnes librairies

Esther Schmitt :
" J'arrête de me sentir fatigué(e) ! "
Ed Eyrolles, Janvier 2021,
14,90€
Commander

Esther Schmitt est coach en detox/nutrition, naturopathe, conférencière en entreprises et accompagne les restaurateurs et les établissements hôteliers qui souhaitent proposer une cuisine saine de santé et des séjours « detox-bien-être ».

www.estherschmitt.com

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 73



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires