SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
28/05/2020

Déconfiner et oxygéner votre corps et votre esprit à La Rochette et R & Spa

Publicommuniqué


Il est grand temps de prendre de la hauteur sur votre quotidien, de respirer un grand bol d’air frais au cœur du massif vosgien et de se déconnecter quelques jours dans la belle Vallée de Kaysersberg à La Rochette à Labaroche. Belle entreprise familiale, Logis de France, l’hotel-restaurant Spa offre tout le confort d’un hotel de charme, à la fois accessible et intimiste.
Déconfiner et oxygéner votre esprit chez la famille Lanoix qui a tout prévu pour un séjour en toute sécurité. .



"Nous proposons aux clients de ne jamais entrer dans leur chambre si ils le souhaitent", précise Émeline Lanoix, "nos chambres sont nettoyées à la vapeur à 120°, et le linge à 65° sur place par nos soins."

"Les petits-déjeuners peuvent être déposés devant la porte de la chambre, sur la terrasse ou dans la salle petit déjeuner avec le respect des distanciations, tout comme les déjeuners et diners


"Nous proposons des séjours à partir de 114€ / personne comprenant 1 nuitée, le petit-déjeuner continental, un diner gastronomique, l’accès au spa, 1 coupe de crémant Dopff au moulin et l'accès au Spa avec sauna, hammam, deux salles de repos, un seau finlandais et grandes douches pluie, deux bains finlandais en extérieur."

Après des semaines de confinement, l’évasion est à portée de mains.


20 chambres sont proposées dans les deux bâtiments pour séjourner à La Rochette et au R & Spa.

Certaines disposent d’une vue sur le jardin, sur la ligne bleue des Vosges ou d’autres encore sur le château du Hohnack. Le cadre est propice à la randonnée, aux sports nature, mais aussi au bien-être et à la gourmandise.

Les 9 nouvelles chambres du R & SPA sont inspirantes, épurées et décorées avec soin dans un "esprit montagne".



D’une belle pureté, boisées, les chambres rehaussées d’un vert forestier, respirent le bien-être. Elles se déclinent en trois catégories, offrant au choix, un balcon avec vue, des poutres apparentes, une hauteur de plafond avec un effet "cathédrale", le cosy d’une mansarde, le confort des lits King Size, des tissus en laine feutrée.

Petite halte dans le parc de 70 ans de la famille Lanoix pour profiter des chaises longues, mobiliers de jardin, son herbier et son verger.

A la table des Maitres-Restaurateurs, les formules clé en mains, incluent une demi-pension. La carte estivale propose des carpaccios de haute volée. La fraîcheur des tomates, crevettes, du saumon, du bœuf, et de l’ananas finement découpés, savoureusement préparés et esthétiquement dressés, séduisent immanquablement le gourmet.



La soirée va s’achever calme et reposante, la Rochette, Logis de France, offre une nuit paisible, avant le départ du lendemain, pour une randonnée.

Émeline a tout préparé : la carte et le pique-nique. Le randonneur emprunte les chemins balisés par le Club Vosgien, découvrant les panoramas des vallées, des vignes, des forêts et des pâturages au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, qui dévoile ses plus beaux attraits.

Vous pourrez rejoindre les Ruines du château féodal du Petit Hohnack, théâtre de combats plus anciens. Ce château du 12ème siècle, construit par le comte d’Eguisheim, sera démantelé sous Louis XIV par 200 ouvriers venus de Colmar.

Ruines du château féodal du Petit Hohnack
Ruines du château féodal du Petit Hohnack

L’esprit dégagé́, le mental vagabondant, le corps ressourcé, rien de tel qu’un sauna pour se détendre avant le dîner.

Une parenthèse pour se déconnecter et se recentrer sur notre essentiel avec un accueil chaleureux, dans un environnement chargé de bonnes ondes et de sourires.

Par Sandrine Kauffer-Binz
Crédit photos ©Sandrine Kauffer-Binz, ©La Rochette ©Haaser

Hôtel - Restaurant La Rochette ***
500 Lieu-dit la Rochette
68910 LABAROCHE
03 89 49 80 40
www.larochette-hotel.fr/
Publiredactionnel






RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires