SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
19/03/2012

Bonnet, le Partenaire de l’espace Cook-Show


BONNET est le partenaire historique du salon EGAST et des chefs de l’association Les Etoiles d’Alsace. Installé aux premières loges sous les feux des projecteurs, sur la scène des cook-show, Bonnet est également le partenaire officiel du Trophée Paul Haeberlin.

"Sa mise à disposition de l’ensemble du matériel du Cook Show (Maestro Froid, Four Precisio et Precijet) est le moyen d’honorer la profession en leur mettant à disposition le meilleur de l’équipement " souligne Vincent Leopold.



Fernand Mischler, Vincent Leopold et Eric Frechon ©JulienBinz
Fernand Mischler, Vincent Leopold et Eric Frechon ©JulienBinz
Eric Fréchon, Michel Roth, Jean-Paul Bostoen, Olivier Nasti, Jean-Georges Klein, Marc Haeberlin, ou encore Jérôme Jaegle, de nombreuses autres talents de la gastronomie, ont officié et officieront sur les installations haut de gamme du cuisiniste renommé.

Présent dans 60 pays avec notamment 2 filiales en Belgique et au Royaume-Uni, Bonnet représente aujourd’hui 67 points de vente en France, avec des bureaux d'étude intégrés. Deux siècles d’expériences pour cette entreprise fondée en 1830 par Nicolas Bonnet, synonyme d’un savoir faire « made in France » reconnu dans le monde entier, bénéficiant des moyens des groupes Horis (1997) et de ITW en 2007, qui place la cuisson au cœur de sa stratégie de développement.


Aujourd’hui, Bonnet propose La cuisson verticale et sa gamme de fours mixtes PRECISIO PRECIJET et EQUATOR, sa nouvelle gamme de cuisson horizontale ADVANCIA et plus récemment, ses pianos "sur mesure" Maestro et ses rôtissoires Labesse-Giraudon

" Certains fabriquent encore des pianos. Nous, nous créons des Maestro ! " résonne comme un slogan, qui met en exergue une philosophie de la cuisine, dans laquelle le piano se crée et se développe en fonction du chef, de ses attentes et de sa personnalité. Le piano est personnalisé, créé sur mesure pour les chefs.

Dans la région Alsace-Lorraine, des maisons renommées telles L’Arnsbourg*** à Barenthal, l’Auberge de l’Ill*** à Illhaeusern, la Fourchette des Ducs** à Obernai, Le Château d’Adomenil* ou encore le Chambard* à Kaysersberg lui font confiance.

www.bonnet.fr


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires