SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
15/05/2019

Badoit s’habille aux couleurs de l’Alsace


La nouvelle Badoit Rouge fait sensation, habillée aux couleurs de l’Alsace, elle arbore fièrement les codes et les symboles de notre région. Le design de l’édition limitée, réalisé par une artiste locale Eloïse Rey, sublime la bouteille, commercialisée uniquement en Alsace. Elle va faire pétiller les fins palais des consommateurs d’eau gazeuse, sur les tables des restaurants, en terrasses, ou dans les bars, en substitution de la gamme standard.
Eau minérale naturelle qui puise sa source à St Galmier, nichée dans la Loire entre les monts du Forez et les monts du Lyonnais, Badoit décline plusieurs gammes. Entretien avec Nicolas Menard, responsable marketing Badoit.



Badoit s’habille aux couleurs de l’Alsace

Pourquoi avoir "régionalisé" les bouteilles ?

Badoit innove chaque année avec de belles séries limitées pour le réveillon ou le printemps par exemple. Badoit souhaite réaffirmer son ancrage local et mettre à l’honneur les régions de France, chères aux Français. A ce jour 9 régions/villes possèdent un design unique et propre à ses symboles et origines; la Bretagne, la Côte d’Azur, Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, et 3 nouvelles en 2019 : Marseille, Pays Basque et l’Alsace.

Pour Thierry Marx " Badoit réveille les moindres ingrédients" :

Le Chef Thierry Marx nous accompagne depuis plusieurs années. " Je suis séduit par son naturel", précise Thierry Marx, le chef 2* Michelin du restaurant Sur Mesure à Paris. "La joyeuse cavalcade de ses bulles, minuscules sphères dynamiques qui se télescopent en chuchotant, fait danser le quotidien et réveille les moindres ingrédients. La boire c’est tremper ses lèvres dans le bien être, la vitalité, la gaieté. Tout s’allège et s’ensoleille, comme une cuisine sans complexes entre tradition et innovation", conclut le chef membre fondateur du collège culinaire de France.

Chez Badoit nous pensons que la nourriture peut être une véritable source de joie. Badoit est une alliée précieuse de la gastronomie et accompagne les repas sous toutes ses formes depuis toujours, car c’est un moment de joie et de convivialité plébiscité par les Français. Aussi la marque Badoit fait pétiller le quotidien de ses consommateurs du déjeuner, à la pause fraîcheur dans l’après-midi, ou en apéritif.

Badoit s’habille aux couleurs de l’Alsace

Quelle est la différence entre Badoit Rouge et Badoit Verte ?

Badoit Verte, finement Pétillante, c’est la Badoit originale, incontournable et intemporelle.
Elle se distingue par la subtilité de son goût, un goût signature, unique, tout en délicatesse des arômes et en finesse des textures. Ses fines bulles empreintes de légèreté et son goût délicat accompagnent au quotidien tous les repas.

Badoit Rouge, intense.
Avec sa belle bouteille rouge résolument fantaisiste, cette Badoit intensément pétillante annonce la couleur. Badoit Intense, c’est une expérience sensorielle unique, alliance de l’intensité de la pétillante et de la finesse des bulles de Badoit pour un plaisir qui dure en bouche.

Badoit rouge est "intensément pétillante" avec plus de bulles, étant donné que le taux de gaz de Badoit Intense (rouge) a été renforcé par 2 par rapport à la Badoit Verte, tout en conservant la finesse de ses bulles, signature de l’eau de Badoit. Elle accompagne les repas des amateurs de sensations.


Entretien avec Nicolas Menard, responsable marketing Badoit.
Entretien avec Nicolas Menard, responsable marketing Badoit.
Votre contact en ALSACE

Lauren HUGONNET
Portable : 06 25 84 48 84

Lauren.hugonnet@danone.com

Parc d’Affaires SILIC – 3 rue de Saarinen
BP 342 – 94618 RUNGIS Cedex

Publirédactionnel


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 64



ABONNEZ-VOUS

Nos partenaires

Newsletter

Facebook


Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires