SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
10/07/2020

App'Art, un chez soi en Alsace avec le Chambard!

Publicommunique


Avec les App'Art, Le Chambard repense son expérience hébergement pour un séjour immersif au cœur de l'Alsace.

Le temps des travaux de rénovation de l'hôtel, le chef Olivier Nasti invite ses hôtes à vivre une expérience rare dans de superbes appartements d'artistes lovés dans le cœur battant de Kaysersberg. Les App'Art A, R, et T, pour les lettres du mot ART, sont trois appartements d'exception conçus par des artisans locaux aux mains d'or. Le chef Olivier Nasti réaffirme son engagement fort pour sa région et offre à ses hôtes la douceur d'un chez soi alsacien doublée de l'excellence du savoir-recevoir du Chambard.



Luxueux cocons situés dans le centre historique de Kaysersberg, pareils à des lofts d'artistes habillés de bois, sculptures et œuvres d'art, les App'Art font du confort un artiste à résidence. Liberté d'un séjour en autonomie, savoir-recevoir du Chambard et son petit déjeuner d'excellence ponctué de produits frais, viennoiseries locales et des incontournables confitures de Christine Ferber, qu'il fait bon vivre l'Alsace sans retenue.

Vous pouvez réserver votre App’Art à partir de 150€/nuit pour 2 personnes + 25€ par personne pour le petit déjeuner.

Appartement A pour 2/4 personnes

A pour admirable. La porte s’ouvre sur un bel appartement tout de blanc vêtu et traversé de poutres apparentes. Entrée indépendante, cuisine équipée et menuiserie d’art, volumes généreux, deux chambres et salle de bain avec sauna Klafs, tout ici a été pensé pour donner de l’espace au bien-être.
L’excellence se lit dans chaque détail, un admirable travail d’artisans locaux, des tableaux et une prestation hotellière signée Le Chambard. A la fois zen, inspirant et reposant, le lieu invite à poser ses valises et se laisser porter par la douceur d’un séjour alsacien.

Appartement R pour 2/4 personnes

La sélection de Jean-Baptiste Klein
La sélection de Jean-Baptiste Klein
R pour rêve. Chambre et salle de bain séparées par un astucieux jeu de poutres ajourées, baignoire balnéothérapie, sculptures en fer forgé, cuisine équipée et menuiserie de haute qualité, l’ambiance est parfaitement apaisante. Loft d’artiste réunissant l’esprit contemporain d’un mobilier sur-mesure et le charme d’un authentique plafond à la française, cet appartement est le refuge d’instants magiques à vivre sans retenue au chevet d’une Alsace aux milles merveilles.

Appartement T pour 2 personnes

T pour tendance. Conçu sur deux niveaux, une impressionnante statue de bois garde l’accès d’un escalier sur-mesure qui mène à l’espace enfant. Entrée indépendante, deux chambres, coin bureau, cuisine équipée et salle de bain privative, cet appartement impressionne par sa taille et ses œuvres d’art qui jalonnent les espaces comme autant de cadeaux d’artistes locaux. Vue sur les toits d’Alsace et regard vers l’horizon, votre séjour alsacien prend de la hauteur dans cet appartement inspirant.

LE CHAMBARD
9-13, rue du Général de Gaulle,
68240 Kaysersberg
03 89 47 10 17
www.lechambard.fr


RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 75



VIDEO LES 10 ANS

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires