SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
08/06/2019

3 nouvelles médailles pour les Distilleries Peureux et la Distillerie Massenez


Lors du salon international London Spirits Competition de Londres, du 20 au 21 mars 2019, la Distillerie Massenez et les Grandes Distilleries Peureux ont obtenu 3 médailles.
La liqueur de Poire Golden Eight® et la gamme Garden Party® de chez Massenez sont respectivement récompensées d'une médaille d'Or et d'Argent.
Le Pvrple Gin® des Grandes Distilleries Peureux se voit honoré d'une médaille de Bronze.



Bernard Baud, président des Grandes Distilleries Peureux est fier de présenter les 3 médaillés
Bernard Baud, président des Grandes Distilleries Peureux est fier de présenter les 3 médaillés
La deuxième édition du London Spirits Competition s'est déroulée dans la capitale anglaise en mars dernier. Pour ce concours international de spiritueux unique, des critères inédits entrent en jeu pour l'évaluation des produits. Le positionnement tarifaire et l’attrait du packaging viennent compléter le jugement sur sa qualité organoleptique.

Le jury est composé des plus grands acheteurs du monde des spiritueux du Royaume-Uni, bartenders réputés, F&B managers et autres acteurs du monde des spiritueux au Royaume-Uni.

Les Grandes Distilleries Peureux (Fougerolles - 70) et la Distillerie Massenez (Villé - 67) se sont distinguées en remportant 3 médailles.

Une médaille d'Or et une médaille d'Argent pour la Distillerie Massenez

Pour sa première participation au « London Spirits Competition », la Distillerie Massenez remporte une médaille d'Or pour sa très célèbre liqueur de Poire Golden Eight® et sa carafe en forme de poire, et une médaille Argent pour sa Liqueur de Romarin de la gamme Garden Party®.

Golden Eight® est une liqueur de Poire aux notes de vanille et de caramel, sublimée par une Eau-de-Vie de Poire de plus de 8 ans d’âge, qui lui confère une belle longueur en bouche.
En quelques années, elle est devenue un best seller de la Distillerie Massenez et se déguste pure, sur glace.

La gamme Garden Party® est une gamme de liqueurs de légumes, herbes ou épices.
Primée dès son lancement en 2016, lors de nombreux concours d’innovation (prix Coup de Coeur Créative France, Trophée Alsace Innovation, sélections SIAL Innovation), ces liqueurs sont élaborées dans le plus strict respect de l’ingrédient de base et sont 100% naturelles.

SAS GE MASSENEZ
Distillateur de la Vallée de Villé,
67220 VILLE
+ 33(3) 88 85 62 86
www.massenez.com/‎

Une médaille de Bronze pour les Grandes Distilleries Peureux

C'est également une première participation à ce concours pour le Pvrple Gin® des Grandes Distilleries Peureux qui remporte une médaille de Bronze. De bon augure pour un Gin unique et aux débuts très prometteurs, tant en France qu’à l’export.

Ce spiritueux est obtenu par macération et distillation de différentes plantes dont les baies de genièvre, calamus, angélique, iris, zeste de citron, grain de paradis… Sa singularité réside dans l’ajout final de quelques Griottines® au moment de son conditionnement. Ces petites cerises sauvages lui conférant sa légère coloration pourpre et une note acidulée. Une note d'amande, typique du Kirsch (eau-de-vie de cerise) ajoute encore plus de pureté à ce gin d’exception.

Fondé en 1864 à Fougerolles et présidées par Bernard Baud, le groupe des Grandes Distilleries Peureux, leader mondial dans la production d’eaux-de-vie de fruits et la macération de fruits, est implanté dans le monde entier.

Grandes Distilleries Peureux
43 Avenue Claude Peureux
70220 Fougerolles
03 84 49 11 33
www.distilleriespeureux.com

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 73



VIDEO LES 10 ANS

Communiquer sur les Nouvelles Gastronomiques

ABONNEZ-VOUS

Newsletter

Recherche

Facebook
Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires